NOTRE AGENCE
Créée en 2016, ThinkMyWeb a été fondée pour délivrer un conseil [éthique et engagé] en stratégie digitale responsable, spécialisé dans le tourisme. Équipe experte composée de passionnés, nous travaillons aujourd’hui en forte complémentarité avec envie et engagement. Le haut niveau de technicité est mis au service de la performance des destinations et territoires que nous accompagnons depuis bientôt 9 ans.
POUR UN DIGITAL MEILLEUR
Après plus de 15 ans en agence web dédiée e-tourisme, Cédric Chabry fonde ThinkMyWeb en 2016 avec un parti-pris simple : donner le meilleur accompagnement en stratégie digitale aux OGD (Organismes de Gestion des Destinations).
Il s’entoure alors d’experts de leur sujet, ancrés dans les mêmes valeurs de curiosité, de partage et d’envie ! La volonté était simple : redonner du sens à la stratégie digitale en étant le tiers de confiance sur lequel s’appuyer.
9 ans plus tard, nous regroupons des expertises fortes en marketing digital, tous spécialisés dans le tourisme. Nos bureaux sont lyonnais mais vous pourrez nous apercevoir sur la côte ouest, en vadrouille en Bourgogne-Franche-Comté, sous le soleil de Normandie, au bord de la Manche ou encore à Cannes…
ON VOUS EN DIT PLUS...
ThinkMyWeb en une phrase
Le petit plus de l’agence ?
Ce que tu aimes au quotidien ?
Les valeurs de l’agence ?
Un projet marquant ?
Toi, t’es référent de quoi ?
J’interviens souvent sur toutes les étapes d’un projet web. J’aime mettre mon petit grain de sel de la partie la plus stratégique à la plus opérationnelle. Mais malgré tout, mon domaine d’expertise prioritaire se porte davantage sur les contenus et tout ce qui gravite autour.
Je suis encore souvent la face visible de l’agence même si j’ai tout une équipe avec moi. J’interviens surtout dans les phases amont des projets pour la définition de la stratégie, formalisation de la vision, le plan d’actions à 3-5 ans. J’aime questionner les motivations et les besoins qui amènent nos clients à nous solliciter. J’essaie toujours de faire bouger les lignes dans l’intérêt de nos clients et de leur stratégie.
Multitâche, j’aime participer à toutes les étapes d’un projet. J’adore quand un plan se déroule sans accroc, alors pour ça je planifie, je structure, j’organise et je mets la main à la pâte. Plus concrètement, j’interviens surtout sur la partie contenus,
le pilotage de campagnes SEA et
l’analyse stat.
Je pense que je suis la cartesienne de l’agence. Je suis celle qui conclue chaque réunion par un “et concrètement?”.
Côté métier, je suis référente des sujets de pilotage de la performance et acquisition de trafic (SEO, SEA). C’est également moi qui gère la partie formation et montée en compétences.
J’ai une forte appétence pour l’UX au sens large : avec bien sûr la conception de nouvelles d’interfaces / outils (architecture globale / UI / specs), mais également de l’audit de dispositifs existants (analyse front / back et parcours clients) ou encore de la mesure de la performance (définition et mise en place de plans de marquage avancés – analyse). Mais ce que j’aime le plus c’est être confronté à de nouveaux sujets (technique ou non) et travailler à la résolution de problèmes : je suis un peu le bidouilleur en chef de l’agence !
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